Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

L'objet Média

 

 

 

 

L’objet publicitaire est un objet qui va être personnalisé aux couleurs d’une entreprise (logo, couleurs...).
Il va être offert aux différentes cibles (collaborateurs, clients, prospects) en fonction des objectifs de communication de l’entreprise.

Face à la publicité TV, le print, ou Internet, l’objet média possède des atoûts marketing indégnables :

 

  • 1/ La publicité par l’objet permet de louer un espace de façon pérenne dans l’environnement de votre cible.

 

  • 2/ Tips marketing : le taux de mémorisation est amélioré, l’utilisateur pensera donc plus souvent à vous !

 

  • 3/ L’objet média, c’est aussi la seule publicité à faire plaisir et est parfois réclamée par certains clients.

 

  • 4/ Il peut donner envie s’il est tendance, utile ou possède un beau marquage, et est perçu comme un véritable cadeau.

 

 

 

 

 

Obtenez 100% de merci grâce à l’objet publicitaire !

 

Et oui, l’objet publicitaire est le seul média qui vous permet de récolter des «merci» de gratitude et de satisfaction de la part de vos cibles marketing.

 

Personne ne dit merci pour une publicité TV ou devant des affiches 4x3. Pourtant, l’acte d’offrir un objet, même publicitaire, crée un lien privilégié entre la marque et son client.

Elle propose un média tangible, palpable, utile et parfois fun.

Le 100% merci, c’est l’objectif que vous devez viser pour votre prochain projet de communication, afin que tous ceux qui seront exposés à votre campagne vous remercient !

 

Choisissez le bon objet, le bon marquage et la bonne façon d’offrir, et soyez sûr(e) d’obtenir de la gratitude à 100% de la part de vos cibles !

 

N’imposez rien, offrez !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le livre Blanc Alizé vous apportera toutes les informations possibles concernant l'objet publicitaire.

Des études, des chiffres, des études de ROI... Tout ce dont vous avez besoin pour connaître les avantages de l'objet média, sur le bout des doigts ! 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Le dernier numéro Objectif by Alizé, est arrivé !

 

Ce 3e numéro vous invite à découvrir les tendances et nouveautés de l'objet média.
Retrouvez-y des focus RSE, des conseils ainsi que 
des inspirations pour toutes et tous !

 

Cette revue vous guidera sur les objets qui correspondent le plus à votre image et à votre entreprise.

 

Ces objets vous mèneront vers ce que nous pensons être le meilleur retour sur votre investissement

et le plus beau cadeau de la relation-clients : que ces derniers vous remercient.

 

 

 

 

Et, si vous avez loupé les volets 1 & 2, vous pouvez toujours les relire...

 

 

 

 

 

Vous avez désormais les clefs en main pour réussir votre projet de communication par l'objet ! 

Vous voulez discuter de vos idées, ou trouver un conseil personnalisé ?