Pourquoi offrir des objets médias ?

image description

Pourquoi offrir des objets médias ?

La réponse à cette question est simple : car l’objet média vous permet des retombées incroyables. Il est d’ailleurs considéré comme le meilleur ROI (Retour sur investissement).

Et, qu’importe l’objectif de communication, l’objet média s’impose comme étant toujours compétitif. 

 

Offrir un cadeau personnalisé c’est avant tout :

 

+ de Visibilité

 

Avec un coût moyen voir faible par contact, l’objet média offre un maximum de visibilité et une grande longévité.

Et si vous n’y croyez pas…Quelques chiffres sont là pour vous le prouver : 95%* des prospects et clients conservent les objets qu’on leur offre. La raison est très simple : ils leur sont utiles ! Clé USB, mug, stylo, t-shirt, ce sont des objets dont on se sert quotidiennement.

Les Français aiment redonner leurs objets à un tiers. Le taux de circulation pour un stylo est de 7 par exemple. Quoi de mieux pour la visibilité d’une entreprise ou d’une marque ?

 

+ de Satisfaction

 

L’objet média exerce un fort impact émotionnel et permet des performances record en termes d’image, de fidélité et de mémorisation ! Sa plus grande force ? Elle est dans le lien affectif, physique que l’objet crée entre une entreprise et son client. Le plaisir de recevoir est grand lorsque l’objet et la qualité sont judicieusement choisis.

Et… n’oubliez pas que personnaliser vos objets permet non seulement de diffuser une image positive de votre marque mais aussi une mémorisation directe !

 

+ de Notoriété

 

L’objet est un média à part entière. Dans un univers média saturé par la publicité (télévision, journal ,radio , digital …), de plus en plus perçue comme intrusive, l’objet média sort du lot ! En chiffre, les dépenses de communication par l’objet sont de 1.320.000.000 euros*. Et pour cause…désormais 6ème plus grand média*, l’objet de communication semble s’adapter parfaitement à nos besoins et notre époque. Il s’adapte aux nouvelles aspirations : éthiques, écologiques, technologiques.

Alors, qu’attendez-vous pour appeler nos équipes et trouver l’objet média parfait ?

 

Lille : 03.28.38.14.81

Paris : 01.60.03.02.50

Ou sur notre site internet : www.alizecommunication.fr

* Source : 2FPCO