Votre navigateur est obsolète. Les navigateurs tenus à jour sont Chrome (52 +) / Firefox (45 +).

Amoureux, oui...mais de vos clients !

image description

Amoureux, oui...mais de vos clients !

Vous vous demandez sûrement ce que vous allez bien pouvoir offrir pour communiquer à l’occasion de la St-Valentin ? Alizé a une petite idée à vous souffler…Des objets médias !

67% des Français souhaiteraient en recevoir plus (selon l’étude CSA), qui dit mieux pour exprimer votre affection auprès de vos clients ou collaborateurs ? C’est le moment ou jamais de les surprendre avec des cadeaux personnalisés aux couleurs de votre entreprise !

 

Le 14 février, c’est la journée de l’amour et donc LE jour parfait pour renforcer les liens qui vous unissent à vos collaborateurs, prospects et clients. Grâce à ses petits présents, non seulement vous ferez plaisir mais en plus vous valoriserez votre entreprise ! Et pour preuve, dans 40% des cas, l’image de l’entreprise s’améliore quand on offre un objet pub. Ce petit geste d’affection sera le petit + pour l’image de votre société.

 

Alors, c’est le moment ou jamais d’exprimer l’intérêt que vous portez à vos clients et collaborateurs de façon originale. Toutes vos idées sont bonnes pour les rendre heureux.

 

L’objet média peut ressembler à votre entreprise et sera de ce fait plus orienté vers votre univers et vos spécialités mais il peut aussi faire référence à un moment passé tous ensemble. Cela permet aux collaborateurs de se souvenir d’un événement passé.

Il existe également des cadeaux dit « généraliste », ils sont très utilisés car ils font plaisir à tous. C’est typiquement le cas d’une boîte de chocolat, sympa et efficace, c’est quelque chose qui plait à tous les coups ! 

Qui plus est, l’objet personnalisé, s’il est utile dans la vie du collaborateur ou client restera à ses côtés sur une longue durée. D’ailleurs, on observe que la quasi-totalité des Français (67%) conservent les objets publicitaires et la majorité d’entre-eux les utilise.

 

Quel que soit vos codes et vos critères (domaine d’activité, catégorie socio-professionnelle , âge , budget…), nous pouvons dénicher pour vous l’objet média idéal pour toucher votre cible !

 

Il faut bien connaitre sa cible pour pouvoir lui offrir un cadeau adéquat à ses besoins et ses attentes car les profils d’intéressés varient en fonction des types d’objets. Voici quelques exemples ci-dessous.

 

 

76% des français apprécient les accessoires informatiques

81% des CSP+ sont intéressés par ce genre d’objets

 

                                   

 

 

53% des français aiment recevoir de la papeterie

  Les 18-24 ans sont 65% et les femmes sont 67% à préférer cet objet media

 

 

56% des Français aiment recevoir de la bagagerie

Les CSP- et les 35-49 ans apprécient cet objet publicitaire à 65 et 62%

 

Amoureux,oui…mais de cuisine !

Amoureux,oui…mais de nature !

 

Amoureux,oui…mais de technologie !

 

 

 

 

En plus, c’est très facile de personnaliser vos objets à l’image de votre entreprise grâce à nos techniques d’impression !

 

Selon le support choisi (carnets, stylos, planches…) et le message à imprimer, nos experts vous conseillerons la technique d’impression la plus adaptée (broderie, sérigraphie, gravure…)

 

                                                                                                                                                  

Qui dit mieux pour faire briller l’image de votre entreprise durablement ?

 

En manque d’inspiration ? Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans la recherche de l’objet créatif et impactant qu’il vous faut ! Et, n’oubliez pas : tous les moyens sont bons pour attirer l’attention lors de cette fête….

 

Alors osez la personnalisation et l’objet média, grâce à cela, la différenciation est garantie !

 

Et, si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, n’hésitez pas à nous contacter…