Nous découvrir

Image1 Qui sommes-nous

Qui sommes-nous ?

Depuis 25 ans, Alizé Communication propose à ses clients de tous horizons des objets publicitaires aussi appelés Objet média :

 

Un objet chargé de sens, porteur d’un message, loin des goodies traditionnels. Nous souhaitons que nos clients puissent communiquer auprès de leurs cibles avec les supports les plus en accord avec leur image, leur valeur, leur identité, pour que ces supports deviennent réellement percutants et efficaces.

 

Notre équipe de passionnés souhaite avant tout connaître son client sur le bout des doigts avant d’entamer une relation commerciale basée sur la confiance, la sincérité et le plaisir d’échanger.

 

Forts de 25 gammes de produits et de plus de 50 000 références, nous avons certainement l’objet qui deviendra le fer de lance de vos campagnes de communication.

 

Offrez à vos cibles un objet plus vrai, qu’ils pourront toucher, utiliser au quotidien, qu’ils poseront sur leurs bureaux ou garderont au fond de leurs poches, un objet qui restera lié à leurs habitudes, et dont la visibilité ne sera égalée par aucun autre média

 
pop2014
pop2014
pop2014

Nous sommes avant tout une équipe à vos côtés :

14 conseillers en communication par l’Objet, répartis sur deux agences à Lille et Paris sont à votre disposition pour échanger autour de votre projet, et pour trouver avec vous la perle qui représentera votre marque et ses valeurs auprès de vos publics.

 

Chacun dispose d’une spécialité pour répondre au mieux à votre demande. Quel que soit votre structure (artisans, TPE, PME, Comités d’entreprise, Associations, Grands comptes), votre projet et votre secteur géographique, il y a un conseiller qui aura à cœur de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

 

Chez Alizé Communication, nous pensons que rien ne saura remplacer une véritable rencontre. Nous aurons à cœur d’échanger avec vous de vive voix pour mieux vous connaître, et ainsi être sûrs de trouver un objet qui vous correspond.

 

C’est donc avec plaisir que nous vous recevrons dans un de nos show-room, où une partie de notre gamme est présentée. Évidemment, rien ne saura remplacer le toucher pour choisir un objet !

 

Où que vous soyez, nous pourrons échanger : nos conseillers commerciaux rencontrent leurs clients sur environ 20 salons par an en moyenne.

 

En plus de bénéficier d’une réelle écoute quant à votre projet, nous vous apporterons toutes les clefs pour choisir au mieux votre Objet média (échantillons, catalogues).

Picto expérience

Picto agences

Picto collaborateurs

Picto showroom

Picto commandes

Picto clients

Nos forces

La vie de chaque entreprise est souvent mouvementée, vous allez être amené à travailler sur un grand nombre de projets, et vos besoins en objets seront donc tout aussi changeants !

 

La plupart des intervenants qui participeront à votre projet sont intégrés à notre entreprise, vous pourrez donc leur parler, échanger avec eux, et avoir la certitude que votre projet est entre de bonnes mains !

picto service 2

UN SERVICE SOURCING pour vous étonner

Notre service Sourcing intégré saura trouver pour vous la perle qui répondra le mieux à vos besoins, dans votre budget, votre style, vos couleurs et votre domaine.

picto service 3

UN SERVICE P.A.O. pour tout maquetter

Un pôle PAO créatif, animé par une équipe dynamique et réactive pourra prendre en compte vos demandes dans un délai record et saura vous conseiller afin de sublimer votre message. Votre fibre, votre valeur ajoutée ne peuvent être valorisées que si elles sont retranscrites par une équipe qui vous connaît.

picto service 4

UN ATELIER DE MARQUAGE intégré

Le marquage est une opération délicate, qui demande expertise et précision. Des doigts de fées travaillent dans notre entreprise, et sauront apporter la délicatesse nécessaire à un marquage réussi !

picto service 5

UN CENTRE LOGISTIQUE pour tout distribuer

Une dernière étape essentielle, qui concourt directement à la réussite de votre projet est son expédition. Un Objet média mérite un envoi soigné pour être découvert dans les meilleures conditions. Notre service expédition est animé de passionnés qui ont à cœur leur métier, et qui s’assureront que chacun des colis arrive dans les temps.

Nos engagements

Logos 2fpco et Global Compact

Notre entreprise souhaite apporter les meilleures solutions de communication par l’Objet à ses clients, mais aussi être le porte-parole d’autres entreprises, d’associations et de réseaux qui ont à cœur d’entreprendre.

 

Chaque année, nous engageons environ 10 collaborations avec des partenaires agissant dans des domaines variés. Ces échanges peuvent être humains et axés sur la santé, par exemple au travers de l’opération Chti Muco, ou encore axés vers les sports extrêmes et la Culture.

 

D’un point de vue humain, nous sommes fiers d’être parmi les acteurs du Global Compact, une charte d’engagement œuvrant pour le respect des droits humains, le bien-être des salariés et un monde du travail plus juste, éthique et équitable. Nous sommes convaincus que la véritable force d’une entreprise réside dans la volonté et l’épanouissement des hommes et des femmes qui l’animent.

 

Cette charte comprend aussi un engagement pour une cause également capitale : la protection et le respect de l’environnement dans lequel nous vivons. Alizé Communication est dans cette optique attentive à toutes les productions de déchets. Qu’il s’agisse des véhicules de nos commerciaux, des déchets carton, papier et plastique, ou encore de l’encre de nos imprimantes, tout est pensé dans une logique de réduction de l’impact environnemental.

 

Nos clients pourront apprécier au quotidien un engagement sincère, basé sur l’écoute, la confiance et la bienveillance.

 

Image RSE

Image Qui sommes-nous - Philosophie

L'Objet Média

Avec une assurance certaine, nous entendons les témoignages, nous mesurons le chemin parcouru. Perfectibles, nous maintenons le cap de la qualité et de l’innovation pour toujours plus d’efficacité et de performance, en interne et au service de la communication marketing de nos clients.

 

Stimulés, nous évaluons les fenêtres nouvelles qui s’ouvrent dans le champ économico-marketing des annonceurs en termes de concepts, de tendances, de valeurs… pour toujours satisfaire, surprendre, servir au mieux, et conserver l’estime et le respect de la clientèle et de la profession.

Logo Objet Media