Tendance

L’objet nature, misez sur le vert

Les entreprises cherchent des objets publicitaires responsables reflétant leurs engagements RSE, Alizé répond à ces attentes grâce à des produits respectueux de l’environnement, une production locale et des produits sous label ou naturels.

LE FEU EST AU VERT

De plus en plus d’entreprises veulent miser sur l’objet publicitaire responsable !

85% des français estiment que le critère écologique est important dans l’objet média. Les Français veulent des cadeaux qui soient à minima utiles et dans l’idéal, vertueux dans leur mode de production ou dans les matières qui les composent. Récemment encore réservé aux budgets confortables, l’objet media durable est en voie de démocratisation. Aujourd’hui, l’ensemble de la filière étoffe chaque année sa gamme de produits durables.

Première image de l’entreprise auprès de ses clients, l’objet publicitaire doit maintenant refléter les engagements de l’entreprise et faire partie prenante de sa stratégie RSE.

Ainsi valoriser ses engagements responsables s’est être sûr de répondre aux attentes de Made In France, et de RSE.

Des produits plus respectueux de l’environnement, des fournisseurs, en majorité locaux, une production et conditionnement essentiellement local et des produits sous label ou avec une forte naturalité.

POUR QUELLE OCCASION ?

La plante et/ou la graine peuvent symboliser de nombreux changements dans l’entreprise et donc être le produit idéal pour une communication par l’objet lors de création de start-up ou de lancement de nouveaux projets. La graine est donc importante en terme de symbolique des plantes, car elle représente la naissance, l’unicité.

Elle peut être adaptée à tous les secteurs et à presque toutes les occasions.

Ce qui en fait l’objet média passe-partout.

Notre séléction d’objets nature